Maya Télécom vous offre les frais d’ouverture de votre Numéro à Tarification Gratuite (numéro vert) et met à votre disposition un outil de suivi statistiques et de routage de vos appels afin de maîtriser au mieux votre relation client.
Frais de mise en place : Offert
Coût à la minute : à partir de 0,040 €/ht/minute, facturation à la seconde sans crédit temps, ni charge d’établissement d’appel
Maya Télécom conseille les entreprises sur le choix, la mise en place, et la gestion de numéros d’appels spécifiques dans le cadre de leur relation clients.
C’est l’offre la plus lisible du marché sans surprise
Il s’agit d’un numéro pour faciliter la prise de contact (Informations, ligne d’écoute, gestion de crise…) dont les appels ne font l’objet d’aucune facturation à l’appelant aussi bien depuis les fixes que les mobiles. Ainsi, gratuit depuis un poste fixe, le coût de l’appel est supporté intégralement par l’entreprise appelée. Le Numéro à Tarification Gratuite (ou « freephone », « numéro vert ») est sans doute le plus connu des numéros spéciaux, du fait de son ancienneté. En France, il commence par 0 800 ou 0 805. Le numéro est également désormais gratuit à partir d’un téléphone mobile.
• La gratuité génère en général un grand nombre d’appels vers l’entreprise.
• Le lien entre les appelants (clients, prospects, partenaires et fournisseurs) et l’entreprise est renforcé.
• La gratuité d’appel donne une bonne image de l’entreprise, en offrant une véritable valeur ajoutée à leur qualité de service clients.
• La gratuité peut engendrer des appels « parasites » : appels inutiles ou abusifs.
• Le numéro gratuit pour l’appelé est un centre de coût qui peut s’avérer assez important.
• Il ne permet pas de maîtriser sa facture téléphonique (celle-ci peut varier de manière importante dans le temps).
Contactez un Expert